bitcoin
Publié le 23 Septembre 2019 à 15h03 - 2370 hits

La banque Luxembourg est votre seul recours financier

Grâce aux services de notre banque, les clients bénéficient d’une offre proposant un environnement attractif et sur aux investisseurs du monde entier. La stabilité politique et économique du Luxembourg, ainsi que son cadre juridique, favorisent le développement de solutions financiers innovants au cœur de l'Europe.

Le leader du marché de la banque de l’Europe

Situé au cœur de l'Europe, le Luxembourg jouit d'une situation géographique idéale pour desservir une clientèle internationale. Sa capacité d'innovation et d'adaptation, notamment dans le domaine des services financiers, attire de nombreuses entreprises qui établissent leur siège européen au Grand-duché. C’est l’une des conditions favorables au développement du secteur bancaire et financier dans un environnement transparent. Une stabilité politique, économique, budgétaire, juridique et sociale garantissant une protection optimale des investisseurs comme une fortes synergie entre les employés, les responsables politiques et les chefs d'entreprise. Une forte capacité d'adaptation aux évolutions légales et réglementaires, européennes et internationales. Un régulateur à l'écoute des professionnels. Un régime fiscal favorable pour les employés à fort potentiel.

Un bon classement dans une banque privée

La banque luxembourg en ligne est le premier centre de banque privée de la zone euro avec près de 300 milliards d'euros d'actifs gérés. Les professionnels du secteur ont acquis une expérience internationale reconnue dans le domaine de la banque privée qui se traduit par une compréhension des besoins des clients, des temps de réponse courts et une gestion personnalisée et discrète. En signant de nombreux accords bilatéraux pour éviter la double imposition, le Grand-duché attire les capitales de familles et d'hommes d'affaires des quatre coins du monde en quête de stabilité et de sécurité.

Le Luxembourg pour un capital financier européen

Le Grand-duché du Luxembourg est un pays de 500 000 habitants sur 2 586 km2, qui a l'honneur d'avoir le PIB par habitant le plus élevé au monde. C’est actuellement une monarchie parlementaire dans laquelle deux principaux partis se sont mis en coalition depuis la fin des années 80, poursuivant avant tout le bien commun, ce qui a permis de cerner les opportunités de la mondialisation.

Aujourd'hui, son secteur financier est un chef de file mondial, avec 148 banques et le deuxième en fonds enregistrés, derrière les États-Unis.

Laissez votre commentaire à propos de cet article